Sekiro – Hanbei l’immortel, le manga événement !


Edité par Mana Books et disponible depuis le 12 mars, Sekiro – Hanbei l’immortel est la manga événement de ce début d’année qui étends à la perfection l’univers du jeu-vidéo développé par From Software qui a raflé de nombreux trophées dont celui du Jeu de l’Année aux Game Awards.

sekiro-manga

Rappel du pitch de ce nouveau manga. Japon, ère Sengoku. En ces temps troublés, le maître épéiste Isshin Ashina se dresse contre le destin et se lance dans une course à la domination du pays. Bâtissant sa province par la force, il ne recule devant rien, et ceux qui s’opposent à lui risquent de perdre bien plus que la vie. Mais les dieux capricieux mettent alors sur sa route un curieux samouraï du nom de Hanbei, incapable de mourir…

Découvrez l’histoire d’un des personnages les plus mystérieux de Sekiro: Shadows Die Twice dans ce préquel officiel au jeu vidéo événement de 2019.

Bonne nouvelle pour les lecteurs, Sekiro – Hanbei l’immortel est-un récit complet et celui-ci nous propose une aventure épique à travers 212 pages. Un très bon moyen de prolonger le plaisir de cet univers froid et hostile !

SEKIRO MANGA 212 pages / 150 x 210 mm / 9,65 € Dispo sur ManaBooks

Vos Commentaires

commentaires