Sekiro : Shadows Die Twice – Bande originale édition Deluxe CD


Les clans d’Activision, FromSoftware et Laced Records se sont réunis pour sortir la musique majestueuse de Sekiro: Shadows Die Twice sur double CD.

Dans un Japon fictif du XVIe siècle, les joueurs jouent le rôle du loup shinobi en essayant de protéger le jeune héritier divin Kuro des restes du clan Ashina. La progression nécessite une maîtrise du combat furtif et une précision extrême tout en combattant certaines des rencontres de boss les plus emblématiques de From à ce jour. Personne n’oublie la première fois qu’ils ont battu Genichiro au sommet du château d’Ashina…

Le CD comprend 50 titres du compositeur principal Yuka Kitamura ( Bloodborne, Dark Souls III ) et du co-compositeur Noriyuki « α » Asakura (série Tenchu) La partition dramatique comprend des instruments japonais traditionnels, des éléments orchestraux et choraux et des sons étranges et mystérieux qui transportez les auditeurs dans un Japon ravagé par la guerre au cours d’une histoire alternative de la période Sengoku.

Toutes les pistes ont été spécialement masterisées pour CD et l’ensemble comprend un livret d’illustrations et un étui extérieur.

Format : CD audio
Date de sortie : Le 04 décembre 2020

Disponibilités :
Laced Records ~20€ (+7€ livraison)

Vos Commentaires

commentaires