SHANG-CHI se dirige vers le streaming le 12 novembre – Découvrez la programmation complète « Disney + »


Le PDG de Disney, Bob Chapek, a officiellement annoncé que Marvel’s Shang-Chi et la légende des dix anneaux seront disponibles en streaming sur Disney+ le 12 novembre, sur « Disney+« … Attention ce planning est pour la service de streaming Américain !! Néanmoins, nous devrions avoir quelques surprises pour la France !

Shang-Chi et la légende des dix anneaux seront disponibles en streaming sur Disney+ à partir du 12 novembre, et il semble que les fans de Marvel et de Star Wars auront plein d’autres surprises passionnantes à attendre lors du premier « Disney+ Day » annuel.

Jungle Cruise deviendra disponible gratuitement sur le service aux abonnés

– Le nouveau film Disney+ Original Home Sweet Home Alone

– Une toute nouvelle série originale de courts métrages des studios d’animation Walt Disney intitulée Olaf Presents, qui voit le bonhomme de neige de Frozen raconter plusieurs contes classiques de Disney comme lui seul le peut.

– Débuts en streaming de Disney+ sur le marché domestique des courts métrages préférés des fans des studios d’animation Walt Disney, dont Frozen Fever, les courts métrages primés aux Oscars Feast et Paperman, le court métrage Mickey Mouse nominé aux Oscars, Get A Horse ! et plus. Le court métrage d’animation Pixar Ciao Alberto.

– Un nouveau court métrage des Simpsons qui rend hommage aux marques phares de Disney+

– Les cinq premiers épisodes de la saison 2 de Le Monde selon Jeff Goldblum de National Geographic

– Un spécial célébrant les origines et l’héritage du légendaire chasseur de primes de Star Wars, Boba Fett

– Un spécial célébrant l’univers cinématographique Marvel sur Disney+ avec un regard passionnant vers l’avenir

Dopesick, une série originale mettant en vedette Michael Keaton, qui sortira sur les marchés internationaux dans le cadre de l’offre de contenu de divertissement général Star.