Shaolin – L’Enfant du destin

Nuage Blanc n’est pas un apprenti Shaolin comme les autres : il a le pouvoir de conjurer les malédictions. A l’aide de son don, il a le devoir de veiller sur bon nombre d’objets enfermés au Monastère. Parmi eux la Chambre d’Ambre, qui porte en elle une grande malédiction qui pourrait conduire le pays au désastre. Lorsque celle-ci est volée par des ninjas, une course contre la montre s’engage pour la retrouver.

Une trilogie d’aventure et fantastique se déroulant dans une Chine médiévale fantasmée. Action, magie et combats de sabre seront de la partie !

Shaolin – L’Enfant du destin – Extrait

Shaolin – L’Enfant du destin, nous propose de vivre et de partir à l’aventure fantasy en plein cœur de la chine et il fait dire que Jean-François Di Giorgio, l’auteur de cette bande dessinée n’est pas à son premier coup d’essai et aime particulièrement l’univers de la Chine médiévale car sa précédente BD était Samurai !

C’est donc un univers qu’il maitrise parfaitement et l’aventure promet d’être épique, avec des dessins de toutes beautés avec une lecture est facile et agréable, Shaolin tient toutes ses promesses.

Néanmoins, il est toujours aussi frustrant que d’attendre la suite des deux autres volumes et de ses contenter que de 47 pages qui se lisent à toute vitesse. Mais Shaolin – L’Enfant du destin, tient en haleine et l’attente ne fait que renforcer le plaisir pour la suite !! Le tome 1 est d’ores et déjà disponible dans toutes les bonnes libraires au prix de 14€.

Vos Commentaires

commentaires