Shazam! Le directeur de Fury of the Gods révèle les nouveaux costumes de l’équipe


Shazam! Le réalisateur de Fury of the Gods , David F. Sandberg, a révélé une image de toute la famille Shazam dans leurs nouveaux costumes de super-héros.

« Je ne sais pas combien de temps nous pouvons empêcher les nouvelles combinaisons de fuir, alors voici une photo que j’ai prise l’autre jour« , a tweeté Sandberg.

Bien que le premier Shazam! apparemment mis en place Mister Mind comme le méchant de la suite, Fury of the Gods verra l’homologue héroïque de Billy Batson affronter les filles d’Atlas: Hespera (Helen Mirren), Kalypso (Lucy Liu) et un personnage sans nom joué par Rachel Zegler. Shazam !

Adam Brody a également confirmé que la suite comportera la même comédie que l’original, ainsi que plus de scènes de combat mettant en vedette toute la famille Marvel. « Je suis sûr qu’il y aura des moments de réel péril que vous prendrez également au sérieux, mais se pencher sur la comédie et se pencher sur la maladresse et la réalisation de tous ses souhaits est une expérience assez naturelle et joyeuse« , a-t-il expliqué en octobre. 2020.

Réalisé par David F. Sandberg, Shazam! Fury of the Gods met en vedette Zachary Levi dans Shazam, Jack Dylan Grazer dans Freddy Freeman, Asher Angel dans Billy Batson, Marta Milans dans Mama Rosa, Helen Mirren dans Hespera, Lucy Liu dans Kalypso et Rachel Zegler dans un rôle non divulgué. Le film arrive en salles le 2 juin 2023.

Vos Commentaires

commentaires