Siren ReBIRTH : retrouvez l’ambiance de Silent Hill et Forbidden Siren le 7 janvier

Siren ReBIRTH se situe dans la lignée des productions horrifiques japonaises comme The Ring ou Silent Hill. Cette adaptation du jeu vidéo Forbidden Siren happera le lecteur dans son ambiance poisseuse et angoissante.

Adapté du jeu Forbidden Siren, sorti en 2003 sur PS2 et conçu par le directeur créatif de Silent Hill, Siren ReBIRTH entraine le lecteur au cœur d’un village à l’ambiance sordide et malsaine, théâtre des pires atrocités…

Réputé pour son immersion la plus totale dans une atmosphère angoissante et réaliste, le jeu est devenu un incontournable du genre. Fort de ces qualités, Siren ReBIRTH sait également s’émanciper pour nous proposer un titre marquant, doté de sa propre identité. La série saura raviver la flamme dans les yeux des fans du jeu vidéo, mais aussi plaire aux amateurs de frissons.

Synopsis : Selon la rumeur, un massacre aurait eu lieu il y a 27 ans à Hanuda, un village rural et isolé. Depuis, ce dernier est réputé pour être maudit et aurait même, selon certains, été rayé de la carte. Passionné par les légendes urbaines, Kyoya Suda décide d’enquêter sur cette histoire et se rend sur place, seul et à vélo. Il est loin de se douter de l’horreur qui l’attend, car les habitants semblent agir comme des fanatiques… Parviendra-t-il à survivre sans sombrer dans la folie ?

Vos Commentaires

commentaires