Les éditions Soleil ont récemment annoncé la sortie prochaine d’un nouveau shojo intitulé « Sois ma muse !« , qui promet d’être une comédie romantique attachante. Le manga se concentre sur une lycéenne qui est prise au dépourvu lorsqu’un camarade de classe, un créateur de mode en herbe, lui demande d’être sa muse.
Actuellement en cours de publication au Japon sous le titre « Chihiro-kun wa, Atashi Holic« , la série a déjà vu la parution de neuf tomes. Elle est prépubliée depuis 2019 dans le magazine Nakayoshi des éditions Kôdansha et constitue la première série de la mangaka Sato Itô.
Le tome 1 de « Sois ma muse ! » sera disponible en France dès le mois de mai, au prix de 6,99€. Ce nouveau shojo est dans la même veine que « Black Prince and White Prince » et s’annonce comme une histoire pleine de charme et d’émotions.
Résumé : Chihiro, un lycéen créateur de mode en herbe et légèrement introverti a un vrai coup de foudre pour Michi, une de ses camarades de classe. La jeune femme, peu sûre d’elle, prend peu à peu confiance en elle au contact de Chihiro qui n’a de cesse de la complimenter. Un jour, le jeune homme demande à Michi de devenir sa muse. Pourra-t-elle supporter les attentions d’un artiste tel que lui ?