Sony confirme qu’aucun magasin n’aura de console PlayStation 5 disponible à l’achat le jour du lancement

La PlayStation 5 devrait sortir le 12 novembre aux États-Unis et dans la plupart des territoires clés, avec des débuts au Royaume-Uni et en France le 19 novembre. Cependant, quel que soit l’endroit où vous vivez, vous ne pourrez pas trouver la console dans les magasins le jour de sa sortie. Cela a été confirmé par Sony aujourd’hui sur le site PlayStation.

La société a révélé que toute la journée de lancement des ventes se déroulerait dans les magasins en ligne de ses partenaires de vente au détail.

« Aucune unité ne sera disponible en magasin à l’achat le jour du lancement », « S’il vous plaît ne prévoyez pas de camper ou de faire la queue chez votre détaillant local le jour du lancement dans l’espoir de trouver une console PS5 à acheter. Soyez prudent, restez à la maison et passez votre commande en ligne. »

Compte tenu de ce qui se passe actuellement dans le monde avec la pandémie, cette décision n’est pas surprenante néanmoins Sony n’a pas annoncé un augmentation de la mise en ligne des précommandes, ce qui signifiait que la PS5 sera toujours en rupture.

Avant de commencer à paniquer, cependant, il y a de bonnes nouvelles! « Dans l’intérêt de la sécurité de nos joueurs, détaillants et employés au milieu du COVID-19 », « nous confirmons aujourd’hui que toutes les ventes de lancement seront effectuées dans les magasins en ligne de nos partenaires commerciaux »

Désormais, les joueurs n’auront plus qu’à espérer que le processus d’achat d’une PS5 en ligne sera plus facile cette fois-ci …

Vos Commentaires

commentaires