Sony développe un film basé sur « One Punch Man » avec des scénaristes « Venom »


Scott Rosenberg et Jeff Pinkner s’apprêtent à écrire une adaptation cinématographique en live de la série de mangas au succès mondiale « One Punch Man ».

Immensément populaire au Japon et dans le monde, « One Punch Man » suit l’histoire de Saitama, un super-héros qui peut vaincre n’importe quel adversaire avec un seul coup de poing mais cherche à trouver un adversaire digne après s’être ennuyé par le manque de défis dans son combat contre le mal.

one-punch-man

Créé en 2009 par l’artiste japonais ONE en tant que bande dessinée web, « One Punch Man » est rapidement devenu viral. En 2012, il a ensuite été publié sur Young Jump Next de Shueisha avec des illustrations de Yusuke Murata avec ONE. La série a enregistré des ventes mondiales de plus de 30 millions d’exemplaires. Lorsque l’édition anglaise publiée par VIZ Media a fait ses débuts aux États-Unis en 2015, les premier et deuxième volumes figuraient sur la liste des best-sellers des mangas du New York Times et ont été nominés pour un Eisner et un Harvey Award. Depuis lors, la popularité de «One Punch Man» a conduit à une série télévisée animée acclamée par la critique, ainsi qu’à un jeu vidéo et mobile.

Rosenberg et Pinkner sont devenus les favoris de Sony après avoir écrit l’énorme succès  » Venom« , qui a conduit à une suite à venir. Ils ont également écrit les deux photos « Jumanji » pour le studio. Le dernier épisode, « Jumanji: le prochain niveau », s’est incliné en décembre dernier et a rapporté 796 millions de dollars au box-office mondial.

Vos Commentaires

commentaires