Sorties mangas chez Komikku Éditions en mai 2022


Le mois de mai commence en douceur avec deux titres dont les héroïnes fascinent et surprennent : Arte est de retour dans ce tome 15, et le tome 4 de Dahliya Artisane Magicienne impressionne ! Ces deux suites de série seront disponibles le 5 mai !

Le 12 mai, notre nouveauté du mois débarque : Dresseur dans un autre monde est là pour dompter vos cœurs avec ses créatures aussi magnifiques que terrifiantes !

Des suites de série sortiront aussi le jeudi 12 mai : Le Bleu du magicien 5, The Ancient Magus Bride 16, The Dungeon of Black Company 7 et Noble New World Adventures 7 !

1 nouvelle série :

  • Dresseur dans un autre monde 1 : des combats entre créatures terrifiantes aux touches d’humour décalées, Dresseur dans un autre monde débarque dans vos vies pour vous électriser !

2 suites de série : 

  • Arte 15 : retrouvailles familiales, adieux et révélations sur le passé de certains personnages entraînent Arte dans la tourmente avant son départ en Castille.
  • Dahliya Artisane magicienne 4 : les affaires marchent un peu trop bien pour Dahliya, qui va devoir faire des alliances pour s’en sortir ! Wolf quant à lui, souhaite renouer avec sa famille…
  • Le Bleu du magicien 5 : la Flamme continue de tout dévorer sur son passage, et Gisèle et Ao rentrent à Paris en catastrophe.
  • The Ancient Magus Bride 16 : grimoire, suspicions et doutes sont au cœur de ce tome où le moindre détail pourrait tout faire basculer.
  • The Dungeon of Black Company 7 : notre héros n’est qu’au début de ses surprises, et il se retrouve entraîné dans une époque lointaine où sa mémoire lui joue des tours.
  • Noble New World Adventures 7 : ce tome signe le retour à la gouvernance de la ville de Drient pour Caïn, mais un inspecteur est bien décidé à lui mettre des bâtons dans les roues.