Sorties mangas chez Komikku Éditions en mars 2021


Le printemps arrive et avec lui de superbes sorties chez Komikku Éditions ! The Ancient Magus Bride 13, Trace 7, Le livre des démons 7 dès le 18 mars, Les Tisserands de la Vérité 1 (nouvelle série), Tricotons. avec L’Enfant et le Maudit (Livret exclusif), Arte 12 et GIFT 17 le 25 mars !

Nouvelle série chez Komikku Éditions :

  • Les Tisserands de la Vérité : au pays de Lavartales sorciers sont au plus bas de l’échelle sociale. C’est dans ce contexte peu favorable que Leon, un mage expérimenté, mais aux faibles pouvoirs, va accepter de s’occuper d’un cas difficile à la demande de la Forteresse de Fer. Il va devoir entraîner un jeune garçon prénommé Zechs. Ce dernier ne parle presque pas et n’obéit à aucun ordre, mais il semble doté d’un grand pouvoir. Entre l’hostilité des villageois avoisinants et le mystère entourant Zechs, Leon va devoir redoubler d’efforts pour accomplir sa mission et en découvrir la vraie raison. 

Livret Exclusif :

  • Tricotons avec L’Enfant et le Maudit : ne manquez pas le nouveau livret exclusif concocté par Nagabe avec une histoire inédite et mignonne de Sheeva et du Professeur.

5 suites de série :

  • The Ancient Magus Bride T13 : plus Chisé se rapproche de ses camarades du collège, plus elle découvre le passé des différentes familles de magiciens. Mais personne ne sait ce que l’avenir leur réserve…
  • Arte 12 : toujours déterminée à peindre un portrait qui satisfera les attentes d’Irene, qui se retrouve être la princesse de Castille, Arte décide de se livrer la première aux confidences et les deux jeunes femmes passent une nuit à discuter dans la pièce secrète.
  • Le Livre des démons 7 : l’issue du combat est tombée. Mayu, le “dieu créé de manière artificielle” a disparu et “Sinchû” est entré dans un profond sommeil. Alors que Shiro est endormi, le gérant de la “Librairie Mononobe” part infiltrer aux côtés de Kondô un étrange groupe religieux, qui semble lié aux démons…
  • Trace 7 : de nouvelles informations parviennent à Reiji, alors qu’il poursuit ses recherches sur le meurtre de sa famille. Il y a 10 ans, le sergent Toramaru a enquêté personnellement sur l’affaire du “meurtre de la famille de Nerima” et a rencontré l’ancien inspecteur chargé des investigations.
  • Gift 17 : après le massacre qu’il a perpétré, Yan est traité en baleine et finit par mourir sur la table d’opération. Cependant, un changement s’opère chez Tamaki.

Vos Commentaires

commentaires