Sorties mangas chez Komikku Éditions en septembre 2021


Komikku éditions, n’oublie pas pour la rentrée en vous proposant deux superbes sorties. : Arte 14 et The Ancient Magus Bride 15 qui seront disponibles dès le 30 septembre !

  • Arte 14 : Suite à sa terrible expérience, Arte est partie de Florence avec Dame Irene, mais cette dernière organise en secret des retrouvailles avec Leo pour la jeune artiste…
  • The Ancient Magus Bride 15 : Alors que la copie du grimoire « Le testament de Carnamagos” est introuvable et que les drames se multiplient, la directrice du collège décide de sceller l’établissement !

ARTE T14

Considérée comme une criminelle, Arte s’est exilée hors de Florence. Voyant l’artiste souffrir de sa séparation imprévue avec Leo, dame Irene décide de prévenir ce dernier de leur premier lieu d’escale. Alors que l’heure de reprendre la route est proche et que l’espoir qu’ils se revoient un jour s’évanouit, tout est mis en œuvre pour favoriser leur dernière rencontre.

Auteure : Kei Ohkubo
Genre : Historique, tranche de vie
Date de sortie : 30/09/2021
15 tomes parus au Japon – En cours.

THE ANCIENT MAGUS BRIDE T15

Après leur rencontre inopinée avec un professeur dans la tour abandonnée et la découverte de plusieurs mystères, Chisé et ses camarades commencent à changer de gré ou de force. Alors que certains se lient davantage et d’autres se déchirent un peu plus, la copie du grimoire “Le testament de Carnamagos” est toujours introuvable. Pour éviter que d’autres drames se produisent, la directrice décide de sceller le collège par magie pendant quelque temps…

Auteure : Koré Yamazaki
Genre : Fantasy, Conte, Aventure, Romance
Date de sortie : 30/09/2021
16 tomes parus au Japon – En cours.