Spider-Man 4 : Kingpin sera-t-il le principal méchant ?


Même si Spider-Man: No Way Home avait quelques problèmes narratifs et de nombreux éléments qui étaient simplement là pour le service des fans, le film a été l’une des meilleures expériences théâtrales de ma vie. C’était le film le plus rentable de 2021 avec 1,9 milliard de dollars dans le monde et aucun autre Marvel de la phase 4 n’a été en mesure de reproduire ces chiffres.

Naturellement, il y a une autre suite en préparation. Le nouveau film est censé avoir une histoire fondée contrairement aux trois premiers films qui étaient relativement mystiques et présentaient des aventures mondiales plus vastes. Comme nous nous y attendions, Marvel a récemment renouvelé son contrat avec Sony pour continuer à utiliser Spider-Man et nous avons aujourd’hui de nouvelles rumeurs sur l’intrigue de Spider-Man 4.

Spider-Man 4 : Pas de Caïd ?

Vincent D’Onofrio qui a joué Kingpin dans Daredevil de Netflix et Hawkeye de Disney Plus avait précédemment mentionné qu’il était très intéressé à jouer aux côtés de Tom Holland. Considérant qu’en plus de la mise à jour selon laquelle Marvel ne va pas pour un film Spider-Man basé sur Venom, de nombreuses rumeurs circulent sur Internet selon lesquelles Kingpin sera le nouveau méchant de Spider-Man 4. Daredevil est également répandu pour jouer dedans et cela pourrait être possible étant donné que ses débuts au MCU étaient dans No Way Home. Cependant, dans une nouvelle mise à jour du Cosmic Circus, il a été révélé que Kingpin pourrait ne pas apparaître dans le nouveau Spider-Man.

Alors vous vous souvenez qu’il y a une série animée Daredevil et Spider-Man à venir sur Disney+ ? Oui, cette série est censée adapter un scénario de Daredevil et Kingpin afin que le Kingpin apparaisse par défaut dans la série. Par conséquent, avoir deux scénarios distincts avec Kingpin (alias en action réelle et en animation) ne semble pas correct car cela ressemblerait à une répétition. Selon les rumeurs, Spider-Man 4 devrait sortir en juillet 2024 et c’est à la même période que la série animée est censée sortir.

Donc, si Daredevil apparaissant dans Spider-Man est effectivement vrai, alors Kingpin n’apparaîtra pas dans le film. Il préférerait affronter Spider-Man et Daredevil dans la série animée. Cependant, veuillez prendre tout cela avec un grain de sel car en fin de compte, ce ne sont que des rumeurs.

Spider-Man: No Way Home est actuellement diffusé sur Netflix.