Square Enix dévoile de nouvelles images pour FINAL FANTASY VII REMAKE Intergrade


Voici de nouvelles images pour FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE, la version enrichie et améliorée de FINAL FANTASY VII REMAKE qui sera disponible sur PlayStation 5 le 10 juin 2021.

FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE tire parti du hardware de la nouvelle génération et inclut une pléthore d’améliorations graphiques, de gameplay, et de système pour la PS5 :

  • Plongez dans la ville de Midgar comme jamais auparavant grâce à des textures, des éclairages et des environnements améliorés. Alternez entre deux modes de jeu :
  • Le mode « Résolution » pour afficher les graphismes en résolution 4K.
  • Le mode « Fluidité » pour maintenir une cadence d’affichage de 60 images par seconde.
  • Capturez et partagez vos moments les plus mémorables du jeu grâce au mode photo entièrement personnalisable.
  • Découvrez des combats immersifs en utilisant la manette sans fil Dual Sense et son retour haptique intégré, et profitez pleinement des courses de moto dynamiques grâce à ses gâchettes adaptatives.
  • De nouvelles options de difficulté pour le mode classique proposeront de nouvelles façons de jouer.
  • Des temps de chargement optimisés pour rejoindre l’action plus rapidement.

Pour celles et ceux qui ont acheté FINAL FANTASY VII REMAKE sur PlayStation 4, SQUARE ENIX offre une mise à niveau d’amélioration gratuite pour PS5 qui inclura toutes les améliorations visuelles et de gameplay de nouvelle génération sans frais supplémentaires en jouant sur la PS5.

En plus de proposer de nombreuses nouvelles améliorations, FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE inclut un épisode inédit dont Yuffie est la protagoniste.

Les joueurs ayant acheté FINAL FANTASY VII REMAKE sur PS4 et effectuant la mise à niveau vers la PS5 peuvent acheter le nouvel épisode consacré à Yuffie séparément au format numérique sur le PlayStation Store. Les détenteurs de la version PS4 sur disque de FINAL FANTASY VII REMAKE devront posséder une console PS5 munie d’un lecteur de disques pour profiter de cette mise à niveau numérique.

 

Vos Commentaires

commentaires