Star Wars : Millie Bobbie Brown rejoint une nouvelle série ?


La précieuse idée originale de George Lucas, Star Wars, est l’une des plus grandes franchises au monde. Que ce soit en nombre de box-office, en suivi de fans ou en éloges de la critique, le film de Lucas avait tout recueilli.

Le rêve inspiré de Dune a commencé en 1977 et grâce à sa réception écrasante, Lucas a pu faire deux autres films. Ceux-ci sont maintenant considérés comme la trilogie originale. 22 ans plus tard, une trilogie Prequel dirigée par George Lucas est sortie et c’était pour le moins décevant. Les fans sont restés insatisfaits, mais en 2015, la flamme de la franchise a été rajeunie avec The Force Awakens. Ce film couplé aux deux suivants a culminé la trilogie Sequel de l’original en 2019. Ces films, bien que réussis au box-office, manquaient de l’approbation des fans et des éloges de la critique.

Depuis lors, l’univers Star Wars a été plus ou moins transféré à Disney +, lorgnant sur le potentiel du service de streaming. Des émissions comme The Mandalorian, Boba Fett et le récent Obi-Wan Kenobi ont donné aux fans de Star Wars beaucoup de contenu à diffuser. Alors que peu de films autonomes de Star Wars étaient là, mais ils sont plutôt oubliables. Au milieu de tout cela, il y a une rumeur qui pourrait faire le bonheur de tous les fans de Star Wars. La star de Stranger Things, Millie Bobby Brown, est en pourparlers pour jouer dans une nouvelle émission.

Star Wars – Millie Bobby Brown en princesse Leia ?

Selon un rapport de The Mirror, la star d’Enola Holmes avec son père et son manager est en pourparlers informels avec la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy. Les pourparlers ne peuvent être que pour que Brown soit casté dans une prochaine série Disney +. Une source du rapport mentionne l’implication de Brown dans le projet.

« Millie est sur le radar de Disney pour les nouveaux projets Star Wars. Elle a eu des contacts avec Kathleen, qui est consciente de son désir de figurer dans un film ou de jouer un rôle central dans l’un des nouveaux projets télévisés de Disney Plus. Les conversations sont informelles mais il y a un immense respect mutuel. Les dirigeants de Disney savent à quel point elle est déjà une icône pour le public des 10 à 30 ans et ce que cela apporte en termes d’attrait. Elle pourrait facilement rapporter 15 millions de dollars pour un premier film ou une première série. Et elle n’a pas besoin d’auditionner – il s’agit plutôt de savoir comment le réalisateur et son lien. Elle a la gravité nécessaire pour maintenir la tête de cet univers. »

Pour l’instant, on ne sait pas quel personnage jouera Millie et Lucasfilm avance à un rythme lent en ce qui concerne les films Star Wars étant donné le dernier épisode difficile – Star Wars: The Rise of Skywalker. Millie pourrait jouer dans le prochain Star Wars: Skeleton Crew qui met en vedette Jude Law dans le rôle principal. Ou peut-être Star Wars : The Acolyte qui est une série d’arts martiaux dirigée par des femmes, rumeur pour étoiles Amandla Stenberg. Les castings de ces deux émissions ne sont pas encore terminés et Millie pourrait jouer un rôle important dans l’un ou l’autre.

 

Sinon, elle pourrait simplement diriger sa propre série, étant donné que de nombreuses séries Star Wars sont en développement. Des réalisateurs comme Taika Waititi font également partie de l’univers Star Wars maintenant et font leurs films, Millie peut jouer dans un tel film. Les créateurs sont peut-être en discussion concernant le rôle de Millie Bobby Brown, mais l’acteur de Stranger Things semble avoir pris sa décision. « Princesse Leia », a expliqué Brown lors d’une apparition à la convention en 2017, « J’adore Carrie Fisher et ce serait incroyable de perpétuer son héritage.«