Star Wars: The Old Republic dévoile la mise à jour 7.2 « Confrontation sur Ruhnuk »


Lors d’un livestream spécial Star Wars : The Old Republic des détails sur la prochaine mise à jour majeure du MMORPG à succès : « Confrontation sur Ruhnuk ». La mise à jour 7.2 du jeu introduit Ruhnuk, la toute nouvelle planète Star Wars, qui inclut du nouveau contenu lié à l’histoire et une nouvelle zone journalière, une multitude d’améliorations pour l’interface et l’expérience des joueurs, dont le mode daltonien, et une refonte du JcJ avec une nouvelle carte, ainsi que quelques modifications apportées à la Progression de l’équipement.

  • Aperçu de l’histoire : Shae Vizla, aussi connue sous le nom de Mandalore la Vengeresse, est à la recherche de la base d’opérations principale de la Mandalorienne rebelle Heta Kol. Sa chasse l’a menée à Ruhnuk, une planète inhospitalière au cœur d’une nébuleuse électrique.
  • Une nouvelle planète : Ruhnuk, une toute nouvelle planète de l’univers Star Wars que personne n’avait jamais vue auparavant, est sèche et aride, mais comprend de nombreuses vallées de rivières qui traversent le paysage désertique.
  • Zone journalière de Ruhnuk : Le nouvel arc narratif permettra aux joueurs de venir en aide aux forces de Mandalore après la mission principale de l’histoire, et d’en savoir plus sur ce qui est important pour les Mandaloriens sous les ordres de Shae Vizla. Les joueurs aideront à traquer l’un des impitoyables partisans du Maréchal Heta Kol, alors qu’il mène des expériences secrètes.

Amélioration de l’interface et de l’expérience des joueurs :

  • Diverses améliorations seront apportées à l’interface et à l’expérience des joueurs lors de la mise à jour 7.2, y compris la possibilité de sélectionner plusieurs objets pour la déconstruction et la suppression, des barres d’usage personnalisées, une mini-carte pour optimiser le cheminement et l’introduction du nouveau mode daltonien.

JcJ remanié et nouvelle carte :

  • Refonte JcJ : Le JcJ comportera désormais deux files d’attente (8c8 ou 4c4), ce qui permettra d’équilibrer les matchs et d’accélérer le matchmaking, compensant ainsi le win-trading et offrant plus de choix entre les zones de guerre et les arènes. Les joueurs pourront désormais également les rejoindre en tant que groupe de 8 joueurs.
  • Progression JcJ : Tous les joueurs participant au JcJ pourront profiter d’un nouveau suivi de récompenses saisonnières parallèlement aux Saisons galactiques, avec trois saisons JcJ prévues par an.
  • Nouvelle carte 4c4 : Les joueurs pourront également profiter d’une nouvelle carte d’arène 4c4 sur Onderon, les Ruines palatiales d’Onderon.

Mises à jour de progression de l’équipement :

  • Augmentation du Plafond de puissance : Augmentation permettant aux joueurs d’obtenir de l’équipement plus puissant en jouant. Les équipements de décurion noble, d’élite et suprême des conquêtes et des zones litigieuses, ainsi que les équipements Tioniste, Columi et Rakata des opérations, pourront tous être améliorés pour atteindre l’index d’objet 336. L’équipement Thyrsien, disponible en JcJ, pourra être amélioré pour atteindre l’index d’objet 332.
  • Augmentation du Plancher de puissance : Le Plancher de puissance a également été augmenté afin de réduire le temps nécessaire pour que les nouveaux joueurs se mettent à niveau et participent aux activités de fin de jeu. Cela modifiera le Plancher de puissance de 318 pour le JcJ et de 320 pour le contenu JcE, pour passer à 322 pour le JcJ et 324 pour le JcE. Les récompenses de Legacy of the Sith ont également été augmentées à l’index d’objet 322.