Stranger of Paradise Final Fantasy Origin officiellement annoncé !


Stranger of Paradise Final Fantasy Origin, vient d’être annoncé au cours du showcase numérique SQUARE ENIX PRESENTS pour l’E3. Le nouvel action-RPG a été développé en collaboration avec la Team NINJA de KOEI TECMO GAMES, les créateurs des franchises NINJA GAIDEN et Nioh, et concrétise une nouvelle vision audacieuse pour la franchise FINAL FANTASY. Les joueurs pourront découvrir STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN sur PlayStation 5 (PS5), PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC en 2022.

STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN – Bande-annonce

STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN TRIAL VERSION a également été annoncée pendant le showcase. Cette démo du jeu donne aux joueurs un avant-goût du jeu complet en accompagnant Jake et ses alliés, Ash et Jed, alors qu’ils ouvrent en grand les portes du Temple du chaos. Bien déterminés à vaincre Chaos et forts des souvenirs de leur voyage, sont-ils réellement les Guerriers de la Lumière de la prophétie ?

Les joueurs qui jouent à STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN TRIAL VERSION peuvent explorer le monde de fantasy ténébreux du jeu. Il y affronteront toute une gamme de monstres emblématiques de la franchise FINAL FANTASY à l’aide de puissants sorts et compétences de classes comme le guerrier, le chevalier dragon, ou encore le mage noir.

STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN TRIAL VERSION sera disponible gratuitement sur PS5™ dès aujourd’hui et jusqu’au 24 juin 2021 à 16 h 59 HAEC*. STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN TRIAL VERSION est disponible en téléchargement sur le PlayStation Store pour PS5.

Les joueurs qui téléchargent et jouent à STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN TRIAL VERSION sont en outre invitées à participer à un sondage*** afin d’aider l’équipe de développement à façonner l’avenir du jeu en partageant leurs retours sur leur expérience de jeu. Le sondage sera ouvert du 13 juin 2021 au 30 juin 2021 à 16 h 59 CEST et sera disponible depuis le menu de la démo.

Vos Commentaires

commentaires