STRANGER THINGS Saison 4 – Hooper n’est pas mort…

Netflix vient de dévoiler le premier teaser de la saison 4 de Stranger Things qui contient surement le SPOILER de l’année !

STRANGER THINGS Saison 4

La première bande-annonce de Stranger Things 4 a été publiée, et elle confirme que le flic préféré des fans de de Stranger Things, David Harbour est bel et bien vivant … mais piégé en Russie!

« Nous sommes ravis de confirmer officiellement que la production de Stranger Things 4 est maintenant en cours – et encore plus heureux d’annoncer le retour de Hopper! » ont déclaré les frères Duffer dans une déclaration commune. « Bien que ce ne soit pas que de bonnes nouvelles pour notre Américain, il est emprisonné loin de chez lui dans le désert enneigé du Kamchatka, où il devra faire face à des dangers à la fois humains … et autres. »

Ils ont également continué à taquiner ce qui se passait à Hawkins. « Pendant ce temps, de retour aux États-Unis, une nouvelle horreur commence à faire surface, quelque chose de longtemps enfoui, quelque chose qui relie tout. La saison 4 s’annonce comme la saison la plus grande et la plus effrayante à ce jour, et nous ne pouvons pas attendre que tout le monde en voie plus. En attendant, priez pour l’Américain »

Il n’y a actuellement aucune date de première pour Stranger Things, mais il devrait être avec nous en 2020.

Vos Commentaires

commentaires