Stranger Things saison 4 : la page de script révèle le destin de Max !


La saison 4 de Stranger Things est sortie cette année. C’était la plus grande saison à ce jour, que ce soit en termes d’échelle ou de durée. La saison a été divisée en deux parties compte tenu de la durée d’exécution massive de la saison. La première partie nous a laissé sur un énorme cliffhanger où nous avons compris le récit brisé en un récit sain. Henry Creel, One et Vecna ​​sont une seule et même personne. Après cette énorme révélation, il faudrait attendre un mois entier pour la deuxième partie. La première partie se composait de 7 épisodes qui duraient bien plus d’une heure. La deuxième partie n’avait que deux épisodes, mais ces épisodes étaient assez longs pour être des longs métrages. La finale de la saison s’est terminée sur une finale plus importante que la finale de la première partie.

Nous avons vu que malgré les meilleurs efforts de nos héros, Vecna ​​a pu ouvrir la 4e porte et l’Upside Down a commencé à se fondre dans le monde réel. La saison 4 de Stranger Things a fait de nombreux morts, notamment Eddie Munson et Max Mayfield. Cependant, juste au moment où Max mourait, Eleven l’a apparemment ressuscitée. Cependant, Max à la fin de l’épisode était toujours dans le coma et Eleven n’a pas pu trouver son esprit quand elle est allée la chercher. Ainsi, de nombreux téléspectateurs, dont moi, étaient confus quant à l’endroit où elle se trouve vraiment. Cependant, grâce à un nouveau développement, nous pourrions obtenir une réponse pour savoir où se trouve vraiment Max.

Stranger Things saison 4 : Max est dans l’Upside Down ?

Le dernier épisode de Stranger Things saison 4 intitulé, la page de script « Piggyback » a circulé sur Internet. La page représente les 20 dernières minutes de la finale. En cela, nous voyons Max ressuscité par Eleven cependant, certaines lignes écrites par le frère Duffer peuvent nous donner un indice sur l’endroit exact où se trouve Max et sur ce que sera son scénario dans Stranger Things 5. D’après ce que j’en pense, l’histoire de Max pourrait être vraiment l’intrigue principale de la saison 5 sinon une intrigue secondaire très importante.

Dans une image tweetée par les scénaristes de Stranger Things, les téléspectateurs peuvent voir le scénario de la scène dans laquelle Eleven fait revivre Max. Bien que le dialogue soit assez similaire à la façon dont il apparaît dans le spectacle, une ligne de direction se démarque: «un BRILLANT KALÉIDOSCOPE DE COULEURS vole vers la caméra. Tout comme quand Eleven a envoyé One dans une autre dimension. Je ne me souviens pas avoir vu la ligne décrite. Je pense qu’il a été délibérément retiré de la finale pour nous garder dépourvus d’informations pour la dernière saison.

Après la fin de la saison 4 de Stranger Things, presque tout le monde était d’accord ou croyait à l’unanimité qu’Eddie Munson reviendrait dans la saison 5 car son corps était laissé à l’envers. Vecna ​​le ressusciterait et il ferait partie de son armée pour la confrontation finale de la saison 5. Le corps d’Eddie pourrait également être le nouveau refuge de Vecna ​​étant donné que sa forme physique a été endommagée à la fin de la saison 4. Cependant, je pense qu’Eddie est parti pour bien et cette théorie peut s’appliquer à Max car son esprit peut être piégé dans l’Upside Down avec Vecna.

La description indique clairement un kaléidoscope de couleurs, tout comme Eleven a envoyé One dans l’Upside Down. Je ne sais pas comment cela sera lié à l’intrigue de Stranger Things 5 ​​car nous n’avons aucune idée de ce qui va se passer. Cependant, si Max est effectivement coincé dans Upside Down, ce sera une partie très importante de la dernière saison. Dites-moi ce que vous pensez de ce dernier développement. Selon vous, où est Max et quel sera son rôle dans la saison 5.

Les quatre saisons de Stranger Things sont disponibles en streaming sur Netflix. La saison 5 devrait sortir sur Netflix fin 2023 ou début 2024.