Super Monkey Ball: Banana Mania – Edition 20e Anniversaire Vinyle Jaune


En 2001, nous avons été les témoins d’un chaos de singes, grâce à un mécanisme de jeu à rebondissements qui, sur le papier, semblait probablement assez farfelu.

Super Monkey Ball était totalement bizarre et absolument délicieux à l’époque et maintenant, 20 ans plus tard, nous voilà à en parler dans une description de produit. Cependant, malgré tout l’amour que reçoivent les personnages et l’univers, le joyau méconnu de cette série est sa musique, qui n’a jamais été aussi bonne que dans cette incarnation, suprêmement intitulée Super Monkey Ball: Banana Mania. Il s’agit d’une évolution des airs entraînants de la version originale, présentés ici sous la forme de morceaux dansants, chill, trancy, charmants et agréables à absorber un samedi après-midi paresseux. En toute honnêteté, nous ne serions pas surpris si quelques-unes de ces chansonnettes se glissaient dans un set de l’Electric Daisy Carnival elles sont si délicieusement rebondissantes.

Iam8bit ne pouvait pas être plus heureux de présenter cette collection, en collaboration avec SEGA Music, présentée avec un clin d’œil à la conception de l’album légendaire du Velvet Underground d’Andy Warhol et réalisée ici avec un lustre insolent par les autres superstars, Little Friends of Printmaking. Et oui, la banane est un sticker statique qui se détache réellement de l’album !

Disponibilités version jaune 30 juin 2022:
Fnac 49,99€