Susy aux fleurs magiques – Génériques Dessins Animés

9

Susy aux fleurs magiques – Génériques Dessins Animés. Yumi Hanazono (Susy en français) adore les fleurs. Elle n’est pas bonne à l’école, mais adore dessiner, et veut devenir mangaka. Ses parents tiennent une boutique de fleurs et elle a donc développé une affection particulière pour les fleurs. Yumi est une véritable artiste, mais elle ne fait pas toujours preuve d’un excellent jugement quant au choix de ces sujets.

Le jour du Festival des fleurs, elle amuse les autres enfants en dessinant la caricature de Lady Fukurokouji (Mme Gertrude en français) sur les murs de sa maison. Mme Fukurokouji, furieuse, lui fait nettoyer tout le mur, et alors qu’elle s’exécute, elle voit Mme Fukurokouji sur le point d’écraser une fleur de pissenlit. Elle la protège et la replante dans un champ de coquelicots. À sa plus grande surprise, elle entend des voix.

C’est Kakimaru et Keshimaru (Pystil et Pollen en français) qui lui parlent, deux fées des fleurs venues sur terre afin d’accorder des pouvoirs spéciaux à Yumi en remerciement de sa bonté.

Vos Commentaires

commentaires