La prochaine série d’horreur produite par James Wan, Teacup, promet de faire frissonner les amateurs du genre. Adaptée partiellement du roman Stinger de Robert R. McCammon, la série ne révèle que peu d’informations, mais ses premières images laissent entrevoir un chaos imminent et une menace sinistre.
Le créateur de la série, McCulloch, a expliqué avoir pris des libertés avec l’œuvre originale. Alors que Stinger est un roman épique regorgeant de personnages et de grandes scènes d’action, McCulloch a opté pour une approche plus intimiste. Il a réduit le nombre de personnages, supprimé l’idée d’une ville assiégée, et centré l’histoire sur une ferme isolée et une famille, créant ainsi une épopée à travers une lentille plus restreinte, avec une montée en tension progressive.
Au casting, on retrouvera Scott Speedman (Grey’s Anatomy), Yvonne Strahovski (The Tomorrow War), Chaske Spencer (Jessica Jones), et Kathy Baker (Chicago Med), parmi d’autres. Teacup comportera huit épisodes de 30 minutes et sera diffusée sur Peacock à partir du 10 octobre, jusqu’à Halloween, parfaite pour les amateurs de frissons.