The Alexis Empire Chronicle – La guerre fait rage dans le tome 2 !

Synopsis du manga édité par Doki-Doki : Alors que le monde est plongé dans une période de troubles, Léonate perd sa patrie suite à une trahison. Couvert d’infamie et imputé du surnom de “prince vampire”, il sombre dans la tristesse et la déchéance. Mais son histoire ne fait que commencer.

Illustres généraux, femmes de talent, sages et prodiges se rassemblent autour du jeune homme qui a juré de se relever. Voici venu le temps d’exercer la vengeance et de mener une virulente riposte pour éliminer le mal qui gangrène l’empire.

The Alexis Empire Chronicle – Avis sur le tome 2

Ce manga adapté d’une série de romans écrits par Awamura Akamitsu et attention The Alexis Empire Chronicle va vous faire rentrer dans un univers sombre et violent, ou la guerre fait rage entre les soldats de la province d’Alexis et l’armée du royaume d’Admorf…

Après une phase d’introduction dans le premier volume de plus de 160 pages, phase d’introduction nécessaire mais plus que longue soyons honnête, nous voilà plongé dans le cœur de ce récit qui ne vous épargne rien !

Guerres, batailles et stratégies, le jeune Léonate apprendra à se battre coûte que coûte, et en sachant que même dans les pires moments rien n’est plus important que son royaume et son peuple. The Alexis Empire Chronicle est un récit épique, sanglant, prenant où la tactique vous donnera la victoire ou causera votre perte.

Ce volume deux est passionnant rentrant plus dans le cœur de l’histoire après avoir posé des bases, la lecture est fluide et les pages se tournent à grande vitesse tant vous capté par cette aventure, sans oublier le coup de crayon du mangaka qui impressionne pour une première série…

The Alexis Empire Chronicle se classe largement en tète des Seinen de la rentrée, arborant de nombreuses qualités, scénaristiques et visuels bien évidemment, la qualité du manga édité par Doki-Doki et elle aussi irréprochable, comme le traduction de Frédéric Malet qui toujours parfaite !

The Alexis Empire Chronicle – volume 2 est d’ores et déjà disponible dans toutes les bonnes librairies au prix de 7.50€.

The Alexis Empire Chronicle – Extrait

Vos Commentaires

commentaires