The Breaker: New Waves, la suite de du manhwa The Breaker de Keuk-Jin Jeon et Jin-Hwan Park, va revenir aux éditions Meian dans une édition ultimate.
Les éditions Meian propose un nouveau format A5 prévu en 10 tomes doubles d’environ 400 pages chacun, avec présence de pages couleurs et impression sur papier Munken. Les deux premiers volumes sont prévus le 22 juillet, au prix de 12,95€.
Résumé : De nombreux graffitis à la gloire de Gumunryong apparaissent aux quatre coins du monde à la vue de tous et l’alliance du Murim se doit de réagir vite. Les S.U.C. sont en marche, sera-t-il possible de les arrêter avant la destruction du monde tel qu’on le connait ?
Plusieurs jours se sont écoulés depuis le grand affrontement de la tour Core Business. Gumunryong a détruit le danjeon de Shinwoo, le privant de toute capacité de pratiquer les arts martiaux. Il pense donc en avoir fini avec le Murim. Mais son statut d’unique disciple de Gumunryong fait de lui une cible pour de nombreux clans avides de vengeance ! Comment faire face maintenant qu’il est privé de son ki ?