The Jackbox Party Pack 7 est désormais disponible sur Steam, PS4, Xbox One et Switch

The Jackbox Party Pack 7 est désormais disponible sur Steam, PS4, Xbox One et Switch. La nouvelle collection de la série de party games à succès comprend cinq jeux inédits.

The Jackbox Party Pack 7 Official – Trailer

The Jackbox Party Pack 7 comprend cinq nouveaux jeux qui raviront les foules :

  • Quiplash 3, une bataille spirituelle où les joueurs doivent formuler des réponses hilarantes à des questions plus ou moins étranges, et les autres participants votent pour leur préférée ! (3-8 joueurs)
  • The Devils and the Details, un jeu collaboratif chaotique où les joueurs incarnent une famille de diables qui doivent s’entraider pour survivre dans la banlieue. Pourront-ils supporter la torture quotidienne de la vie humaine ? (3-8 joueurs)
  • Champ’d Up, un jeu de dessin / combat où les joueurs créent d’absurdes personnages qui doivent ensuite s’affronter pour des titres incongrus. (3-8 joueurs)
  • Talking Points, un jeu de discours improvisé. Les joueurs donnent un discours en réponse à un diaporama qu’ils découvrent pour la première fois, ou incarnent l’Assistant dont le rôle est d’approuver les images le plus rapidement possible. Il faudra parler sans interruption, que ça ait du sens ou non ! (3-8 joueurs)
  • Blather ‘Round, un jeu sur la pop culture où les joueurs font deviner une personne, un lieu ou une chose avec un vocabulaire très limité dans un temps imparti. (2-6 joueurs)

Vos Commentaires

commentaires