The King of Fighters XV : la bande-annonce officielle sera dévoilée le 7 janvier


 

The King of Fighters XV : la bande-annonce officielle sera dévoilée le 7 janvier. Les joueurs pourront également découvrir les personnages du Season Pass 3 de Samurai Shodown.

The King of Fighters XV : la bande-annonce

La bande-annonce officielle de The King of Fighters XV, ainsi que les personnages du Season Pass 3 de Samurai Shodown, seront dévoilés le jeudi 7 janvier 2021.

Oda et Ogura affirment tous les deux que The King of Fighters XV sera « le KOF le plus ambitieux à ce jour », et que l’équipe derrière le jeu est « vraiment fière » de son travail.

« La façon dont les équipes sont composées [dans KOF XV] sera très différente de celle du XIV », confie Ogura dans le teaser. « Davantage d’informations seront dévoilées l’année prochaine, de façon régulière. En attendant, montrez-nous vos dream teams ! »

En complément de la toute première bande-annonce de KOF XV, le prochain jeu de combat d’SNK, les joueurs pourront découvrir plus en détails le Season Pass 3 de Samurai Shodown qui contiendra notamment un personnage de la franchise The Last Blade.

Vos Commentaires

commentaires