The Last Kingdom Movie – Seven Kings Must Die Date de sortie et intrigue…


La cinquième et dernière saison de The Last Kingdom a tenu sa promesse et a présenté l’une des plus belles saisons finales toutes séries confondues.

The Last Kingdom a suivi l’histoire d’Uhtred de Bebbanburg (interprété par le toujours charmant Alexander Dreymon) et son rôle dans la création de l’Angleterre.

Y aura-t-il The Last Kingdom Saison 6 ?

Non, la saison 5 de The Last Kingdom était la dernière saison de la série dramatique très acclamée de la période sombre. Cela a essentiellement mis fin à l’histoire d’Uhtred de Bebbanburg, mais l’histoire de l’Angleterre demeure.

Le dernier royaume est-il terminé ?

La série Last Kingdom de la BBC puis de Netflix s’est terminée avec la saison 5 mais la franchise et l’histoire ne se terminent pas encore avec le film The Last Kingdom.

Pourquoi The Last Kingdom a-t-il été annulé ?

Bien que nous soyons aussi navrés que vous, cela a toujours été censé se terminer par une saison 5 ou 6. Il a adapté 2 livres de Bernard Cornwell par saison et il y a un total de 13 livres dans la saga saxonne. Puisque le film était déjà annoncé avant la sortie de la saison 5, il était clair que la série se terminerait avec cette saison.

Y aura-t-il une suite à The Last Kingdom ?

Oui, il a été confirmé l’année dernière que The Last Kingdom reviendrait une dernière fois sous la forme d’un film qui s’intitulera Seven Kings Must Die.

Font-ils le film The Last Kingdom?

Oui, ils font le film Seven Kings Must Die. En fait, 7 Kings Must Die a terminé le tournage comme annoncé par Netflix il y a quelques mois. Le tournage a commencé vers la fin janvier 2022 et est officiellement terminé maintenant.

Date de sortie du film The Last Kingdom – Seven Kings Must Die?

Seven Kings Must Die sortira en 2023. Aucune date ou mois officiel n’a encore été révélé, puisque le tournage est déjà presque terminé, nous pouvons nous attendre à une sortie début 2023 pour le film The Last Kingdom.

Film The Last Kingdom – Seven Kings Must Die Durée / Durée ?

Bien qu’il ait été précédemment supposé que le film durerait un total de 3 heures, il a été confirmé plus tard par Netflix qu’il durera environ 120 minutes ou 2 heures.

De quoi parle 7 Kings Must Die ?

Il a été révélé que le film serait un film autonome qui agirait comme un épilogue plutôt que comme une continuation. La saison 5 de The Last Kingdom met effectivement fin à l’histoire d’Uhtred de Bebbanburg alors que son arc se termine de manière assez satisfaisante. 7 Kings Must Die suivrait l’histoire de la prochaine génération qui comprend les enfants d’Athelstan et d’Uhtred alors qu’ils s’affronteront à nouveau.

Après tout, le rêve d’Alfred d’une Angleterre unie ne s’est pas réalisé à la fin de la saison 5 de The Last Kingdom alors qu’Uhtred a décidé de rendre son royaume indépendant. Ainsi, pour le moment, ni Edward ni le roi d’Écosse n’ont le droit de Bebbanburg. Cela changera bien sûr dans Seven Kings Must Die car nous savons que l’Angleterre a été formée sous le règne d’Athelstan qui succèdera à Edward.

Uhtred est-il dans 7 Kings Must Die ?

Oui il l’est! La bonne nouvelle est qu’il a été confirmé qu’Alexander Dreymon reprendra son rôle d’Uhtred de Bebbanburg une dernière fois dans Seven Kings Must Die. Cependant, son rôle devrait être court car le film suivra essentiellement la prochaine génération et les événements qui ont conduit à la formation de l’Angleterre.