THE LAST OF US: Joel & Ellie se lancent dans l’aventure d’une vie dans la bande-annonce officielle


HBO Max a publié la bande-annonce officielle de The Last of Us, leur adaptation télévisée de jeu vidéo très attendue, qui met en vedette Pedro Pascal et Bella Ramsey dans le rôle de Joel et Ellie, respectivement.

Alors que les fans du jeu vidéo acclamé de 2013 connaissent certainement l’intrigue par cœur, la première saison à venir adaptera apparemment toute la première saison car il y a beaucoup de moments dans la bande-annonce qui vous sembleront sans aucun doute familiers.

Le casting de soutien se compose de Gabriel Luna comme Tommy, Anna Torv comme Tess, Nico Parker comme Sarah, Murray Bartlett comme Frank, Nick Offerman comme Bill, Melanie Lynskey comme Kathleen, Storm Reid comme Riley, Merle Dandridge comme Marlene, Jeffrey Pierce comme Perry, Lamar Johnson comme Henry, Keivonn Woodard comme Sam, Graham Greene comme Marlon et Elaine Miles comme Florence.

Ashley Johnson et Troy Baker, qui fournissent la voix et le mo-cap du duo emblématique de la série de jeux vidéo acclamée, apparaîtront également dans la série d’action en direct. La bande-annonce révèle que Johnson incarnera la mère d’Ellie, Anna, tandis que Baker jouera un membre du gang de David.

Résumé : THE LAST OF US se déroule 20 ans après la destruction de la civilisation moderne. Joel, un survivant endurci, est embauché pour faire sortir Ellie, une jeune fille de 14 ans, d’une zone de quarantaine oppressive. Ce qui commence comme un petit travail devient rapidement un voyage brutal et déchirant car ils doivent tous les deux traverser les États-Unis et dépendre l’un de l’autre pour leur survie.