The Magicians – L’histoire d’Alice, chez Urban Link dès septembre !


Un récit inédit, tiré de l’univers des romans The Magicians (adaptés en série), centré sur le personnage favori des fans : Alice Quinn.

The Magicians – L’histoire d’Alice, sera disponible dès le 10 septembre chez Urban Comics, dans la collection Urban Link.

Résumé : En voyant son grand-frère partir pour son premier jour de cours à l’Université de Brakebills, Alice Quinn ne rêve que d’une chose : recevoir elle aussi la lettre tant attendue qui lui ouvrira les portes de cette prestigieuse école de magie. Malheureusement, les années passent, ne lui laissant que l’absence… Celle de cette convocation tant désirée, mais surtout celle de son frère, disparu sans laisser de trace durant ses années d’étude.

Mais l’inaction ne fait pas partie du tempérament d’Alice. Si personne ne vient la chercher, c’est elle qui ira leur prouver de quoi elle est capable ; et si personne n’est en mesure de lui donner une réelle explication au sujet de son frère, c’est elle qui enquêtera et lèvera enfin le voile sur cette insoutenable omerta. Elle le sait, derrière sa façade envoûtante, la magie cache de sombres secrets, et ces huit années à la côtoyer de près ne feront que confirmer ses pires craintes.