THE MATRIX RESURRECTIONS : Neo et Trinity reviennent dans une première bande-annonce visuellement époustouflante


Comme promis, le premier trailer de The Matrix Resurrections est sorti en ligne, et si vous n’étiez pas suffisamment excité pour ce quatrième volet de la franchise, vous le serez après avoir regardé cette bande-annonce !

La première bande-annonce de The Matrix Resurrections est maintenant en ligne ! La séquence commence par Neo de Keanu Reeves, qui s’appelle maintenant Thomas, rencontre son psychiatre (Neil Patrick Harris) pour discuter de certains rêves les plus vivants qu’il a eus. Thomas n’a aucun souvenir de Matrix ou de sa vie antérieure, et est convaincu qu’il doit devenir fou.

À partir de là, nous voyons une réunion entre Neo et la Trinité de Carrie-Anne Moss, et beaucoup d’action visuellement époustouflante alors que nos héros rencontrent que nous supposons être une incarnation plus jeune de Morpheus (Yahya Abdul-Mateen II) et une mystérieuse guerrière (Jessica Henwick) qui semble savoir exactement qui est réellement Neo.

Bien qu’il s’agisse certainement d’un teaser efficace, cela suggère que ce film sera plus un redémarrage qu’une suite directe de la trilogie originale, et nous n’avons toujours aucune idée de la façon dont Neo et Trinity sont à nouveau en vie après les événements de Revolutions. Bien sûr, avec un titre comme Résurrections , il y a de fortes chances qu’il soit abordé !

MATRIX 4 RESURRECTIONS – Bande Annonce VF