The Punisher : Jon Bernthal de retour au MCU dans Armor Wars ?


Des années après la fin des épisodes Defenders sur Netflix, Daredevil de Charlie Cox et Kingpin de Vincent D’Onofrio ont déjà été inclus dans l’univers cinématographique Marvel. Maintenant que Punisher de Jon Bernthal sera le prochain à emboîter le pas, la paire jouera dans une nouvelle série Daredevil pour Disney +. Bientôt, le MCU pourrait être sur le point d’accueillir Frank Castle dans son giron.

Rosario Dawson, une ancienne star de Marvel Netflix, a parlé de ses aspirations à un retour en tant que Claire Temple ce week-end au C2E2. Au grand étonnement du public, Dawson a déclaré qu’elle avait appris que « Punisher revenait« , bien qu’elle n’ait pas donné beaucoup de détails.

Les fans de Marvel en ligne ont également été surpris par la nouvelle, car beaucoup ont passé des années à plaider pour que tous les principaux personnages de Netflix Marvel rejoignent le MCU. Il n’a pas fallu longtemps pour que les gens commencent à devenir fous du possible retour du Punisher de Bernthal.

Dans la nouvelle série Disney+ Armor Wars, Don Cheadle jouera à nouveau James Rhodes. La seule chose que l’on sait avec certitude à propos de l’émission télévisée, c’est qu’elle traitera de l’héritage de Tony Stark et de la technologie qu’il a laissée tomber entre de mauvaises mains.

Après la mort de James Rhodes, The Punisher porte l’armure War Machine pendant un certain temps dans les bandes dessinées. Castle est l’un de ceux qui revendiquent sa technologie après sa mort peut fournir un scénario intéressant d’Armor Wars. De plus, c’est peut-être la seule fois où les téléspectateurs pourront voir l’armure War Machine du Punisher en action.