The Seven Deadly Sins: Grudge of Edinburgh Part 1 – Bande-annonce Netflix


Un tout nouveau film de la franchise « The Seven Deadly Sins » avec une histoire originale du créateur de séries Nakaba Suzuki, dans un nouveau volet reliant l’univers de « The Seven Deadly Sins » et celui de « The Four Knights of the Apocalypse ».

14 ans se sont écoulés depuis que le Royaume de Liones a vaincu le Clan des Démons et ramené la paix. Le prince Tristan est tourmenté par son incapacité à contrôler deux grands pouvoirs : celui du Clan des Démons, de son père Meliodas, jadis capitaine des Seven Deadly Sins représentant le Dragon de la Colère, et celui de sa mère, Elizabeth, du Clan des Déesses.

Lorsque la vie d’Elizabeth est menacée, Tristan quitte précipitamment le royaume et se rend à Édimbourg où Deathpierce, autrefois membre du groupe des Chevaliers Sacrés, les Pléiades du Ciel d’Azur, garde son château. Mais quelles sont réellement les intentions de Deathpierce ? Le destin est prêt à frapper et n’épargnera personne, même les Seven Deadly Sins…

THE SEVEN DEADLY SINS: GRUDGE OF EDINBURGH PART 1, disponible dans le monde entier à partir du 20 décembre 2022, seulement sur Netflix.

The Seven Deadly Sins: Grudge of Edinburgh Part 1 – Bande-annonce Netflix