AccueilSERIES TVThe Walking Dead : Dead City - Maggie et Negan s'unissent pour...

The Walking Dead : Dead City – Maggie et Negan s’unissent pour sauver son fils kidnappé à New York City

Nous allons devoir attendre jusqu’au mois de juin de cette année pour pouvoir visionner le spin-off de la série à succès, The Walking Dead, qui se nomme The Walking Dead : Dead City. Ce dérivé de la saison principale sera diffusé sur AMC et suivra les péripéties de Maggie (Lauren Cohan) et Negan (Jeffrey Dean Morgan) à New York City, qui est devenue un véritable No Man’s Land. Toutefois, personne ne connaissait à l’origine les raisons qui ont motivé ces deux personnages à se rendre dans cette grande ville. Mais désormais, les choses sont claires.

Nous sommes les bienvenus à Dead NYC. AMC a mis en ligne une courte vidéo de présentation pour The Walking Dead : Dead City, dans laquelle nous découvrons la raison pour laquelle Maggie a décidé de faire équipe avec celui qui a tué son mari Glenn (Steven Yeun) dans la saison 7 de The Walking Dead. La réponse est plutôt « simple » : son fils a été kidnappé et elle sollicite donc l’aide de Negan – ainsi que d’autres personnes – pour aller le libérer dans la ville de New York. On peut imaginer que Negan cherche à se racheter en sauvant le fils de celui qu’il a tué.

En plus de cette vidéo, une courte séquence de making-of est également disponible en ligne, dans laquelle les deux acteurs principaux partagent leur vision de la série. The Walking Dead : Dead City sera diffusé en juin sur AMC.

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER