Il a été récemment confirmé que The Walking Dead poursuivra sa dixième saison l’année prochaine avec six épisodes supplémentaires à venir sur AMC. On en sait peu à ce stade, mais il semble que nous puissions attendre au moins un épisode mettant en lumière l’histoire d’origine de Negan.
Le site ComicBook révèle que la vraie femme de Jeffrey Dean Morgan, Hilarie Burton, aura un rôle d’invité dans la série alors qu’elle commence à se terminer au cours des deux prochaines années. Elle jouera Lucille, la femme que Negan a baptisée d’après son emblématique batte de baseball recouverte de barbelés.
Dans les bandes dessinées, Lucille luttait contre le cancer avant le début de l’apocalypse des zombies et Negan avait une liaison (dont elle était au courant). Il a appelé cela pour être à ses côtés et a consacré sa vie à Lucille dans ses derniers mois. Cependant, sur son lit de mort, elle s’est transformée en l’un des morts-vivants presque au même moment où le virus zombie a commencé à se propager à travers le monde.
Avant de rejoindre le casting de The Walking Dead, Burton a fait des apparitions dans One Tree Hill et Grey’s Anatomy.