The Walking Dead : un spin-off sur Negan ?


La star de Walking Dead, Jeffrey Dean Morgan, confirme qu’un spin-off de Negan est «définitivement évoqué» chez AMC. Après avoir révélé l’histoire d’origine jamais racontée du personnage dans l’épisode prolongé de la préquelle de la saison 10 « Voici Negan », revenant à la première année de l’apocalypse zombie avec Lucille (Hilarie Burton Morgan), l’épouse de Negan, atteinte de cancer, le studio et le réseau derrière l’univers Walking Dead a commencé à évaluer l’intérêt des téléspectateurs pour une nouvelle série limitée, une série en cours ou des épisodes supplémentaires mettant en évidence la trame de fond de Negan.

Alors que la série phare entre dans sa dernière saison élargie se terminant en 2022, Morgan dit qu’il y a des discussions sur la poursuite de Negan The Walking Dead :

« Nous verrons. On en parle certainement », a déclaré Morgan à Conan à propos d’une spin-off de Negan. «Je pense qu’ils pensent à quelques idées différentes, mais j’ai certainement eu des conversations sur la possibilité de poursuivre l’histoire de Negan. Vous savez, nous venons de faire l’histoire de « Voici Negan », qui est en quelque sorte la préquelle de comment Negan est devenu ce type, et j’ai tourné ça avec ma femme, ce qui était tellement cool. C’était génial. Nous nous sommes tellement amusés, et je pense que l’épisode s’est très bien passé. « 

Vos Commentaires

commentaires