Time Shadows – Le thriller est de retour dans un tome 6 !

Retour sur l’histoire principale, Shinpei est de retour sur son île natale pour assister aux funérailles de son amie d’enfance, Ushio, décédée accidentellement en mer. Il se rend vite compte que quelque chose ne tourne pas rond…

Certaines personnes agissent bizarrement. Et s’il s’agissait d’une mort accidentelle, pourquoi une autopsie du corps d’Ushio a-t-elle été ordonnée ? Mais avant de pouvoir vraiment enquêter, Shinpei est assassiné par un sosie de Mio, la soeur d’Ushio.

Et voilà qu’il se réveille sur le bateau qui le conduit à l’île pour assister à l’enterrement d’Ushio…! Il semble avoir remonté le temps… Parviendra-t-il à comprendre ce qui se passe et à l’enrayer avant qu’il ne soit trop tard ?

Time-Shadows – Trailer

Time Shadows (Summer Time Render en VO) provient de la collection Dark Kana de l’éditeur éponyme, écrit et dessiné par Yasuki TANAKA dont le premier manga Hltomi no Catoblepas est paru au Japon en 2007. Si Time Shadows marque l’arrivée de la mangaka dans les rayons francophones, elle compte un autre titre intitulé Kagijin datant d’il y a dix ans. Au Japon, Time Shadows a été lancé en 2017 dans les pages du Shonen Jump+ de Shueisha.

Time Shadows surf entre le thriller et le fantastique et il est toujours difficile de commenter l’intrigue de ce types d’ouvrages sans pour autant dévoiler une partie du scénario et gâcher le plaisir de la découverte pour les nouveaux lecteurs qui aimeraient ce lancer dans l’aventure ! Néanmoins, ce tome 6 reste dans la même lignée que les 5 précédents et poursuit sur sa lancée en développant encore plus son intrigue et les mystères ! Le suspense et l’action nous retient jusqu’au bout… En conclusion ce titre est très addictif et passionnant lire et maintenant il va falloir patienter et attendre le tome 7.

Vos Commentaires

commentaires