AccueilCINEMATOP GUN: La séquence d'ouverture de MAVERICK et la nouvelle bande-annonce

TOP GUN: La séquence d’ouverture de MAVERICK et la nouvelle bande-annonce

Après avoir fait ses débuts avec les premières images de Mission : Impossible 7 , Paramount a sorti un aperçu étendu de Top Gun : Maverick, qui a lancé la séquence d’ouverture absolument folle du film.

Dans la foulée des débuts de la toute première séquence de Mission: Impossible 7, Paramount s’est concentré sur son autre très attendu Tom Cruise-starrer Top Gun: Maverick et a surpris les participants de CinemaCon avec les treize premières minutes du film et un remorque toute neuve.

Alors que la bande-annonce devrait être mise en ligne au cours des prochaines semaines, la grande majorité d’entre nous devra attendre novembre pour jeter un coup d’œil à la séquence d’ouverture du blockbuster d’action réalisé par Joseph Kosinski. Cependant, si vous ne craignez pas de vous spoiler un peu, nous avons une brève description des images qui révèle où nous trouvons Maverick (Cruise) trente-cinq ans après le premier film.

Selon Deadline et The Wrap, le film s’ouvre sur la chanson thème classique de Top Gun « Danger Zone » de Kenny Loggins, puis passe à un hangar d’avion dans le désert de Mojave, où il monte sur une moto Kawasaki et se rend à la base aérienne, mais quand il arrive, il est informé de se retirer car le programme TOPGUN est en train d’être arrêté.

Maverick étant Maverick décide de défier ses ordres du contre-amiral (Ed Harris) et décide de prendre un jet pour Mach 10. Il s’habille,  » D’ accord chérie, un dernier tour. ,  » et avec cette ligne, il est parti. Il devient rapidement l’homme le plus rapide en vie alors qu’il augmente rapidement sa vitesse jusqu’à ce qu’il craque Mach 10, mais, bien sûr, il ne peut pas s’en empêcher et le porte à 10,3, ce qui force ses moteurs à exploser et l’écran de la salle de contrôle s’allume. noir alors que son avion semble sur le point d’exploser. Coupé au noir.

Peu de temps après, nous trouvons Maverick vivant et en grande partie bien marchant dans un restaurant de campagne au milieu de nulle part, avec tout le monde en quelque sorte choqué de le voir. Il demande : « Où suis-je ? », ce à quoi un petit garçon au comptoir répond : « La Terre. »

À la fin de l’aperçu d’ouverture, une nouvelle bande-annonce commence à jouer et de nouvelles séquences sont diffusées, présentant des séquences d’avions de chasse encore plus impressionnantes, présentant de nouveaux personnages interprétés par Jon Hamm, Miles Teller, Glen Powell, un aperçu de la façon dont Iceman sera pris en compte dans l’histoire , et bien plus encore.

En plus du retour de Cruise et de Kilmer, le casting de soutien se compose de Miles Teller dans le rôle du lieutenant Bradley « Rooster » Bradshaw, de Nick « Goose » Bradshaw, de Jennifer Connelly dans le rôle de Penny Benjamin, de Jon Hamm dans le rôle du vice-amiral Cyclone, de Val Kilmer dans celui de l’amiral Tom  » Iceman » Kazansky, Glen Powell comme Hangman, Lewis Pullman comme Bob, Ed Harris comme Contre-amiral, Monica Barbaro comme Phoenix, Charles Parnell comme Contre-amiral Warlock, Danny Ramirez comme Fanboy, Manny Jacinto comme Fritz, Bashir Salahuddin comme Coleman, Jay Ellis comme Payback, Jake Picking dans un rôle non divulgué, Raymond Lee dans un rôle non divulgué, Lyliana Wray dans Amelia Benjamin, Jean Louisa Kelly dans Carole Bradshaw, Greg Davis dans Coyote et Bob Stephenson dans un rôle non divulgué.

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER