Tortues Ninja, un reeboot en préparation au cinéma !

En 2018, il a été annoncé que plutôt que de continuer leur série de films en direct, les Teenage Mutant Ninja Turtles seraient à nouveau redémarrés pour le grand écran. Au cours des deux années suivantes, il n’y avait pas eu de mise à jour majeure sur ce à quoi ressemblerait la prochaine ère des aventures cinématographiques des Tortues, mais aujourd’hui, nous parlons de certains des talents créatifs qui seront impliqués dans ce prochain film…

Alors que l’annonce initiale du prochain redémarrage de Teenage Mutant Ninja Turtles a noté que Andrew Dodge de Bad Words avait été sélectionné pour écrire le script, la dernière mise à jour de Deadline indique que Neighbors: Sorority Rising’s Brendan O’Brian sera celui qui gérera les tâches de scripts. De plus, Nickelodeon fait équipe avec Seth Rogen et la société de production d’Evan Goldberg, Point Grey Pictures, pour donner vie à ce film. Rogen et Goldberg produiront aux côtés de James Weaver, et Jeff Rowe de Gravity Falls a été choisi pour diriger.

Il convient de noter que ce ne sera pas la première fois que les Teenage Mutant Ninja Turtles dirigent un film entièrement CGI. 2007 a vu la sortie de TMNT, qui était vaguement lié à la trilogie originale du film Turtles. Bien que le film ait rencontré une réception critique mitigée à négative, il a fait 95 millions de dollars dans le monde entier sur un budget de production de 34 millions de dollars. Les Tortues ont également joué dans une série CGI qui a fonctionné sur Nickelodeon de 2012 à 2017.

Aucun détail de l’intrigue n’a été partagé sur ce redémarrage de Teenage Mutant Ninja Turtles, bien que l’on puisse logiquement s’attendre à ce que le principe de base soit le même que depuis toujours depuis que ces personnages ont été créés par Kevin Eastman et Peter Laird pour les pages de bandes dessinées il y a toutes ces décennies . Quatre tortues (Leonardo, Donatello, Michelangelo et Raphael) et leur mentor de rat, Splinter, sont exposés à un étrange mutagène (surnommé « Ooze ») qui les transforme en humanoïdes et renforce leur intelligence. Avec leurs compétences en arts martiaux, les Tortues protègent New York contre les forces du mal, avec leurs adversaires dont Shredder et son Foot Clan, Krang et Baxter Stockman.

Vos Commentaires

commentaires