AccueilSERIES TVTour d'horizon des critiques de la saison 5 de Cobra Kai: un...

Tour d’horizon des critiques de la saison 5 de Cobra Kai: un bol plein de sensations fortes?

Cobra Kai est une série Netflix Original adaptée du blockbuster de 1984 ainsi que du classique culte Karate Kid. La série Netflix met en vedette les stars du film original – Ralph Macchio et William Zabka. Avec eux, le reste de la distribution comprend Tarren Buchanan, Mary Mouser, Jacob Bertrand, Peyton List, Xolo Mariduena, Courtney Henggeler et Martin Kove. La série se déroule 34 ans après les événements du film Karate Kid de 1984. Un Johnny Lawrence (William Zabka) démuni cherche la rédemption en rouvrant le tristement célèbre dojo Cobra Kai, ravivant sa rivalité avec un Daniel LaRusso désormais prospère.

Tout comme le film original, la série a été extrêmement bien accueillie. La suite de Netflix a une note fraîche de 93% sur Rotten Tomatoes et 8,5/10 sur IMDb. Semblable aux superbes 4 saisons précédentes, la 5e saison reçoit également de bonnes critiques après sa première hier. Découvrez tous les avis ici.

Cobra Kai Saison 5 les avis sur cette saison 5 !!

Perri Nemiroff (YouTube)
« L’équipe Cobra Kai recommence ! La saison 5 continue de montrer un charme et un cœur contagieux alors même que les choses s’intensifient avec la guerre des dojos qui se dirige vers un territoire plus sombre. Note originale : 4,5/5

John Nguyen (Nerd Reactor)
« [Cobra Kai saison 5] est fou, plus grand et sauvage. » Note originale : 5/5

Clint Worthington (Conséquence)
« Cobra Kai La saison 5 ressemble à une nouvelle ère de la série, même si elle comporte bon nombre des mêmes problèmes qui ont tourmenté ses saisons intermédiaires. » 

Kyle Pinion (The Beat)
« Dieu, c’est mon émission préférée à la télé. Donnez-moi une saison de plus, jolie s’il vous plaît? »

Tessa Smith (Mama’s Geeky)
« Cette saison ne retient aucun coup de poing ! En fait, elle se solidifie comme la meilleure saison à ce jour avec des combats épiques et des surprises choquantes. » Note originale : 5/5

Nate Adams (The Only Critic)
« Si vous êtes déjà resté aussi longtemps, il n’y a aucune raison de dévier car les créateurs de la série Hayden Schlossberg, Jon Hurwitz et Josh Heald ont prouvé leur cachet, mais ils devraient peut-être envisager de fermer le dojo avant la bonne volonté s’épuise. »

Nate Richard (Collider)
« Cobra Kai Season 5 est une vitrine des meilleurs éléments de la série, malgré un peu de rugosité sur les bords. » 

Chris Joyce, Movies and Munchies (YouTube)
« La saison cinq de Cobra Kai conserve encore beaucoup les sensations d’un feuilleton angoissant, mais elle insuffle suffisamment de nostalgie avec des personnages sympathiques et une action agréable pour l’empêcher de languir dans les tropes mélodramatiques. » Note originale : 4,5/5

Trent Moore (Paste Magazine)
« Si vous aimez Cobra Kai et que vous vous délectez du mélodrame de la myriade de suites de Karaté Kid, la cinquième saison de cette série est un buffet à volonté de coupes profondes, de légendes, de construction du monde et de visage de karaté- offs littéralement des décennies dans la fabrication. » Note originale : 7,5/10

Sam Stone (CBR)
« Malgré le lancement de la saison avec une série d’épisodes d’ouverture difficiles et inégaux, la saison 5 de Cobra Kai est de retour à son ancienne gloire lorsqu’elle resserre son orientation narrative au fur et à mesure que la saison progresse. »

Lauren Coates (AwardsWatch)
« Bien que Cobra Kai ait une fois de plus trouvé un moyen d’augmenter les enjeux dans le monde du karaté de la vallée de San Fernando, la saison cinq de la comédie dramatique de Netflix est l’une des plus drôles à ce jour. »

Fred Topel (United Press International)
« Cobra Kai a maintenant le problème de grande classe d’avoir tellement de personnages significatifs qu’il faut plus d’épisodes, ou des épisodes plus longs, pour tous les servir. »

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER