Trails of Cold Steel III est maintenant dispo !

The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III, est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch™ ! C’est le premier titre de la série The Legend of Heroes à sortir sur cette plateforme. De plus, il est également possible de jouer avec les voix japonaises, pour cela rendez-vous sur le Nintendo eShop, et téléchargez les via un DLC gratuit.

The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III Nintendo Switch – Trailer

Près d’un an et demi s’est écoulé depuis la guerre civile d’Erebonia et beaucoup de choses ont changé depuis… Des positions changeantes des pays à la politique intérieure de l’Empire, en passant par la vie de Rean Schwarzer, les ombres du passé ont laissé place à l’éclosion d’un nouveau chapitre. Maintenant diplômé de l’Académie militaire de Thors, Rean est devenu instructeur au Thors Branch Campus, une académie récemment ouverte qui se voit rapidement propulsée sur la scène nationale. C’est au sein de cette académie que Rean prend la tête d’une toute nouvelle Classe VII, endossant la responsabilité de guider une nouvelle génération de héros vers un avenir incertain. Bien que le calme règne pour le moment, l’infâme organisation Ouroboros tisse toujours en secret un obscur complot qui pourrait faire sombrer tout le continent dans une guerre destructrice… ou quelque chose de plus sinistre encore.

Trails of Cold Steel III invite les joueurs à se plonger dans un monde rempli d’intrigues et d’événements palpitants. Embarquez pour un voyage étourdissant à travers les terres inexplorées d’Erebonia et rencontrez de nouveaux visages ainsi que de vieux amis, bien connus des fans de la série. Fidèle aux anciens Trails, l’histoire profonde et captivante de Trails of Cold Steel III est portée par un casting de personnages exceptionnel et par un système de combat affiné par des décennies d’innovations en matière de RPG.

Caractéristiques 

  • Bienvenue dans la nouvelle Classe VII ! – Parcourez les terres inexplorées annexées par l’Empire avec une toute nouvelle équipe et retrouvez de vieux amis du passé.
  • Une histoire immersive – Découvrez une histoire épique qui s’est développée à travers les différents épisodes de la série et qui saura emporter les nouveaux joueurs comme les fans fidèles. Le jeu propose une introduction interactive qui permet aux nouveaux venus de se mettre à jour pour plonger pleinement dans le monde de Trails of Cold Steel.
  • Un système de combat perfectionné au fil des décennies – Combattez les menaces imminentes grâce à un système de combat affiné au fil des ans. L’ajout de fonctionnalités telles que Brave Order et le système Break vous ouvre de nouvelles possibilités pour briller au combat !

Trails of Cold Steel III – La rewiew

La longue série de Nihon Falcom, The Legend of Heroes arrive enfin sur Nintendo Switch dans ce troisième opus avec l’arc épique de l’histoire de Trails of Cold Steel, une suite directe de Trails of Cold Steel II qui se déroule moins de deux ans après la la guerre civile Erebonian dans ce jeu et son prédécesseur. Vous avez entre les mains un énorme JRPG basé sur une histoire dense qui utilise de manière fantastique la quantité colossale d’informations des précédents jeux.

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III est sans aucun doute un excellent JRPG avec des combats stratégiquement engageants, des tonnes de missions secondaires, de l’exploration et des arcs de personnages intéressants à explorer, mais c’est aussi un jeu qui n’est pas vraiment accueillant pour les nouveaux joueurs. Les développeurs ont exprimé leur conviction que les nouveaux joueurs peuvent intervenir sans crainte à ce stade de l’arc de l’histoire, mais ne vous y trompez pas, c’est absolument une expérience qui sera grandement améliorée si vous pouvez prendre le temps de rechercher et de jouer aux deux derniers jeux Trails of Cold Steel qui malheureusement, ne sont pas encore disponibles sur Nintendo Switch. C’est un univers qui se développe et grandit depuis le tout premier The Legend of Heroes sorti en 1989, donc imaginer le chemin pour découvrir entièrement toute l’histoire !!

Nihon Falcom a tenté d’atténuer cela dans une certaine mesure ce problème, avec un mode Backstory assez complet qui emmène les joueurs à travers tous les principaux événements et personnages menant à Trails of Cold Steel III avec des résumés détaillés des deux premiers jeux, profils de personnages individuels et introduction au monde.

Pendant notre test de Trails of Cold Steel III, nous n’avons rencontré aucun problème de fréquence d’images notable, même pendant certaines des escarmouches les plus spectaculaires et le tout fonctionne en 30fps / 720p dans les deux modes ancrés et portables. Si vous venez de jouer à celui-ci sur PS4, vous remarquerez bien évidemment cette baisse de résolution et de fréquence d’images, mais sinon, c’est un travail solide à tous égards et un jeu qui convient vraiment en mode portable.

Trials of Cold Steel III est un excellent ajout à une franchise qui gagne tellement à être plus connue, les nouveaux joueurs doivent être conscients qu’il est conseillé de prendre le temps de jouer à Trials of Cold Steel I et II pour obtenir un maximum de plaisir avec celui-ci… Avec un casting massif de personnages bien écrits et une histoire envoûtante et bien évidemment des combats et explorations épiques, il s’agit d’un donc d’incontournable dans votre bibliothèque de JRPG sur Nintendo Switch.

Vos Commentaires

commentaires