TRANSFORMERS: RISE OF THE BEASTS La bande-annonce présente une action épique avec une esthétique classique des années 90…


Inspiré du scénario classique « Beast Wars » des années 1990, on pense que ce sera le premier chapitre d’une toute nouvelle trilogie Transformers. D’après ce que nous voyons dans cet aperçu, c’est exactement ce que les fans espéraient de cette franchise, avec une approche plus proche de Bumblebee que la prise brillante de Michael Bay (bien qu’à une échelle épique appropriée).

Dans la bande-annonce, on apprend que l’histoire tournera autour des Maximals et des Predacons, des Autobots qui se transforment en animaux géants. Nous pouvons voir que le film va être une aventure de globe-trotter, tout en s’appuyant sur l’histoire de cette série grâce à la présence d’Optimus Prime.

Il est évidemment sur une mission qui lui est propre ici, et c’est une mission qui devrait faire la lumière sur les raisons pour lesquelles il a toujours été si déterminé à protéger la Terre. Quant aux méchants, ce sont les Terrorcons, un groupe de Decepticons qui ont l’air tout à fait terrifiants.

Cela ressemble à un redémarrage indispensable pour la franchise, et sur la base des scènes de bataille présentées ci-dessous, ce sera une aventure Transformers à l’ancienne qui plaira aux nouveaux et aux anciens fans. Steven Caple Jr. passe derrière la caméra pour celui-ci, bien sûr, le réalisateur de Creed II travaillant sur un scénario de Joby Harold et James Vanderbilt.

Quant au casting, il est dirigé par Anthony Ramos, avec Dominique Fishback, Luna Lauren Vélez et Tobe Nwigwe qui le rejoignent. Peter Cullen prêtera à nouveau sa voix à Optimus Prime, tandis que Ron Perlman est intervenu pour incarner Optimus Primal, le leader des Maximals.

Transformers: Rise of the Beasts devrait sortir en salles le 9 juin 2023.