Transformers Vs Terminator, le crossover le plus dingue !

Le crossover du comics Transformers vs Terminator pourrait être le moyen idéal pour rajeunir les deux franchises cinématographiques plus que vieillissantes.

Terminator-Transformers

IDW Publishing et Dark Horse Comics se sont associés pour l’un des crossover les plus ambitieux de l’histoire du comics, Transformers Vs Terminator, avec une bataille entre Skynet et Cybertron en ligne de fond.

Ces deux franchises avaient beaucoup en commun avant même un crossover, car elles partagent un univers SF ou le monde et l’avenir sont régis par les machines, d’un coté Skynet et le T-800 et de l’autre les Decepticons.

Les fans ont longtemps rêvé d’un film d’action potentiel RoboCop Vs Terminator, en particulier après la minisérie comics écrite par Frank Miller et illustrée par Walt Simonson et l’adaptation du jeu vidéo qui a suivi. Cependant, ce croisement Transformers vs Terminator est moins évident, l’idée centrale derrière lui est suffisamment forte pour qu’il aurait dû remplacer la prémisse de Terminator: Dark Fate dès le départ.

Terminators-Transformers

Ces deux franchises sont confrontées à des problèmes similaires, c’est à dire la fatigue du public. Et maintenant, les deux franchises se trouvent à la croisée des chemins, font-ils avancer de nouveaux films ou tentent-ils de faire quelque chose de différent? Transformers Vs Terminator pourrait être le compromis idéal. Ce n’est pas un redémarrage des deux séries, mais jeter ces deux mondes ensemble pourrait fonctionner comme une chronologie alternative où tout peut arriver.

Transformers Vs. The Terminator # 1 , de David Mariotte, John Barber, Tom Waltz, Alex Milne, David Garcia Cruz et Jake M. Wood, en vente maintenant en VO.

Vos Commentaires

commentaires