Tulsa King pourrait se développer dans un univers similaire à celui de « Yellowstone », selon une déclaration de Tanya Giles, responsable de la programmation de Paramount. La série, créée par Taylor Sheridan et mettant en vedette Sylvester Stallone, a été un grand succès pour Paramount+.
« La réponse courte est absolument. Nous sommes ouverts à toutes les possibilités », a déclaré Giles à propos de l’idée de créer d’autres histoires à partir de la série. « Ce que nous aimons faire, c’est prendre cette précieuse propriété intellectuelle et la transformer en une franchise parce que nous pensons qu’il y a un monde d’histoires à raconter que le public peut apprécier, et qu’il aime les personnages. Voyons où cela peut nous mener. »
Dans « Tulsa King« , Stallone incarne Dwight, un mafieux qui sort de prison et qui est exilé par son patron à Tulsa. Lorsqu’il comprend que sa famille n’a pas forcément ses intérêts en tête, Dwight construit lentement sa propre équipe avec une bande de marginaux. La série marque la première véritable série télévisée de Stallone et le pilote a rassemblé 3,7 millions de téléspectateurs au cours de ses trois premiers jours.
Tulsa King » pourrait se développer dans un univers similaire à celui de « Yellowstone
Une saison 2 de « Tulsa King » a déjà été commandée par le streamer de Paramount Global. Outre Stallone, la série compte également dans ses rangs Andrea Savage, Martin Starr, Jay Will, Max Casella, Domenick Lombardozzi, Vincent Piazza, et Dana Delany. Sheridan en est le producteur délégué aux côtés de Terence Winter, qui fait office de showrunner et de scénariste, Stallone, David C. Glassner, Ron Burkle, Bob Yari, David Hutkin, Allen Coulter et Braden Aftergood.
Résumé : La série « Tulsa King« , créée par Taylor Sheridan et mettant en vedette Sylvester Stallone, pourrait se développer dans un univers similaire à celui de « Yellowstone » selon une déclaration de Tanya Giles, responsable de la programmation de Paramount. La saison 2 de « Tulsa King » a déjà été commandée par le streamer de Paramount Global.