Un anime de Solo Leveling l’année prochaine sur Crunchyroll


C’est dans le cadre de la convention Anime Expo qui s’est tenue à Los Angeles que Crunchyroll a annoncé l’arrivée en 2023 de l’anime Solo Leveling.

Le célèbre manhwa coréen Solo Leveling, écrit par Chugong et illustré par DUBU (REDICE Studio), sera adapté en série animée par A-1 Pictures et diffusée en simulcast sur Crunchyroll dans le monde entier en dehors de l’Asie. Le premier visuel et une bande-annonce ont été dévoilés ce week-end avec beaucoup d’enthousiasme. En France, le manhwa est publié par le label KBooks et la plateforme de webtoon Verytoon.

Résumé : Plus d’une décennie s’est écoulée depuis l’apparition soudaine d’étranges portails reliant notre monde à une autre dimension. Depuis, certains humains se sont découverts des pouvoirs surnaturels. On appelle ces individus des chasseurs. Ils gagnent leur vie en utilisant leurs pouvoirs pour conquérir des donjons à l’intérieur de ces portails. Parmi ces valeureux chasseurs, Jinwoo Sung est toutefois connu comme « le plus faible de toute l’humanité ». Un jour, Jinwoo est mortellement blessé lorsqu’il tombe par hasard sur un double donjon caché. Miraculeusement rescapé et au bord de la mort, Jinwoo entrevoit une quête et saisit une opportunité qui lui permet dès lors de gagner en puissance très rapidement…