AccueilDerniers Buzz du WebActualités et News GeekUn joueur d'Elden Ring poursuit les développeurs pour la difficulté du jeu...

Un joueur d’Elden Ring poursuit les développeurs pour la difficulté du jeu…

Elden Ring, connu pour sa difficulté extrême, a récemment suscité une controverse lorsqu’un joueur a poursuivi Bandai Namco et FromSoftware. Frustré par le niveau de difficulté, ce joueur affirme que le jeu cache délibérément du contenu derrière cette barrière.

Initialement relayée sur 4Chan, cette théorie suppose que des portions du jeu ont été dissimulées, contrairement aux affirmations des « dataminers ». Une audience au tribunal est prévue pour le 25 septembre, où le plaignant espère révéler la vérité. Bien que ces types de procès soient rares, ce n’est pas la première fois que ce joueur tente une action judiciaire de ce genre, étant coutumier des théories extravagantes.

Ce cas rappelle d’autres affaires inhabituelles dans le monde du jeu vidéo, comme celle d’un homme surnommé « le Joker de Floride », qui avait menacé Rockstar et GTA 6 d’un procès pour vol d’identité. Ces incidents montrent les réactions extrêmes que peuvent susciter les jeux auprès de certains joueurs.

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER