Vidéo Choc : Mort du livreur Cédric, l’arrestation filmée en direct !

Vidéo Choc : Mort du livreur Cédric, l’arrestation filmée en direct ! La mort de Cédric Chouviat, un livreur de 42 ans, continue de faire couler beaucoup d’encres et faire parler les réseaux sociaux !

Une nouvelle vidéo choc, vient de faire surface permettant de constater l’arrestation dans son intégralité ! En moins de 48 heures seulement après cette interpellation, le père de famille décède. Les enquêtes restent toujours encours.

Qu’est-il arrivé à Cédric Chouviat, ce livreur à scooter de 42 ans, décédé dans la nuit de samedi à dimanche, moins de 48 heures après son interpellation, vendredi matin, sur le quai Branly à Paris ?

L’avis médical de cet homme de 42 ans, donné à la famille, a fait état d’un décès par « hypoxie », causé par « un arrêt cardiaque consécutif à une privation d’oxygène ». Et selon de nouvelles images, obtenues dans le cadre d’un appel à témoin lancé par les avocats de la famille, le décès du livreur pourrait être lié aux conditions violentes dans lesquelles il a été interpellé.

Vos Commentaires

commentaires