VOD – Bandes annonces : 18 Mai 2020

VOD – Bandes Annonces de la semaine #18 Mai 2020. C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces VOD, extraits et autres vidéos des prochaines sorties VOD !!

Dreamland de Martin Schreier (Disponible en VOD et Sortie DVD le 1/07) : Allemagne, 1961. Jeune acteur prometteur, Emil vient d’être engagé par les légendaires studios Babelsberg. Lors d’un tournage, il rencontre la charmante Milou, assistante personnelle d’une star française. Ils tombent éperdument amoureux. Mais leur passion est brutalement interrompue par la construction du mur de Berlin. Séparés, ils risquent de ne plus jamais se revoir. Mais Emil a un plan…

L’appel de la forêt de Chris Sanders (Sortie en achat digital le 14/05) : La paisible vie domestique de Buck, un chien au grand cœur, bascule lorsqu’il est brusquement arraché à sa maison en Californie et se retrouve enrôlé comme chien de traîneau dans les étendues sauvages du Yukon canadien pendant la ruée vers l’or des années 1890. Buck va devoir s’adapter et lutter pour survivre, jusqu’à finalement trouver sa véritable place dans le monde en devenant son propre maître…

L’adieu de Lulu Wang (Disponible en VOD) : Lorsqu’ils apprennent que Nai Nai, leur grand-mère et mère tant aimée, est atteinte d’une maladie incurable, ses proches, selon la tradition chinoise, décident de lui cacher la vérité. Ils utilisent alors le mariage de son petit-fils comme prétexte à une réunion de famille pour partager tous ensemble ses derniers instants de bonheur. Pour sa petite fille, Billi, née en Chine mais élevée aux Etats-Unis, le mensonge est plus dur à respecter. Mais c’est aussi pour elle une chance de redécouvrir ses origines, et l’intensité des liens qui l’unissent à sa grand-mère.

Vos Commentaires

commentaires