Warcraft III: Reforged, le pire score Metacritic de tous les temps !

Warcraft III: Reforged, le pire score Metacritic de tous les temps ! Warcraft III: Reforged est sortie après des années de développements et de très longs mois de beta et le résultat est sans appel, les joueurs et fans sont indignés et fou de rage contre Blizzard.

Warcraft III Reforged

Warcraft III: Reforged – Un score Metacritic risible !

Le score Metacritic de Warcraft 3 est à l’heure actuelle de 0.5 sur plus de 20 000 évaluations avec des commentaires assassins !

« Blizzard est mort »

« Un désastre appelé Activision »

« Ce jeu est une honte »

Pour comprendre rapidement le problème il faut revenir, aux promesses de Blizzard lors de Blizzcon de 2018 présentant de superbes cinématiques et une refonte totale de son bébé, mais en 2020, curieusement plus de cinématiques, interface identique, pas de ladder ET même les décors d’origines proposaient plus de détails…

Il faut noter que le site jeuxvidéo.com à réussit la magistrale prouesse de noter Warcraft III: Reforged avec un magnifique 16/20 ?!? Alors que les joueurs note le même jeu d’un 04/20, ce qui reste largement supérieur Metacritic.

Maintenant quelle sera la réaction de Blizzard ? Une chose est sûre Blizzard banni systématiquement tous les joueurs donnant des informations sur le système de remboursement, mais sinon un gros silence radio en guise de réponse aux joueurs !!

Merci Blizzard !

Vos Commentaires

commentaires