AccueilGEEKWarhammer 40,000 : Mechanicus - La licence Warhammer est de retour !

Warhammer 40,000 : Mechanicus – La licence Warhammer est de retour !

Warhammer 40,000 : Mechanicus, est le jeu tactique au tour par tour acclamé par la critique lors de sa sortie sur PC, cette version physique est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch depuis 17 juillet 2020.

Cette édition console de Warhammer 40,000 : Mechanicus comprend le jeu de base, ainsi que le DLC Heretek. Ce dernier dévoile le visage sombre de la faction Adeptus Mechanicus comme jamais auparavant. Combattez d’effroyables ennemis aux visages familiers dans un groupe de Tech-Priests heretek, à travers cinq nouvelles missions. De plus, de nouvelles disciplines, troupes et puissances de feu sont à débloquer pour vous aider à travers votre périple.

Les versions consoles comprennent également la bande-son et l’artbook numériques du jeu, ainsi que des armes de mêlées exclusives.

Warhammer 40,000 : Mechanicus – Trailer

Warhammer 40,000 : Mechanicus – Review

Vous cherchez une adaptation du jeu vidéo Warhammer 40K aussi difficile que le légendaire jeu de plateau? Warhammer 40K: Mechanicus est donc fait pour vous, car la stratégie est au rendez-vous…

Ce jeu tactique au tour par tour regorge de références sur le mythe de Warhammer avec une licence vidéoludique parfaitement adaptée, vous êtes donc chargé de diriger vos forces pour attaquer les tombes des Nécrons pour prendre une ressource rare et interdite : la connaissance. Warhammer 40K: Mechanicus est vraiment un jeu pour les fans de l’histoire de la franchise.

Il y a plus de 50 missions à accomplir, avec plusieurs chemins à emprunter. Vous pourrez personnaliser chaque personnage, y compris les disciplines de votre équipe, tout en attribuant différentes classes de personnages. Avec un panel d’ennemis très très large !

Le contenu supplémentaire de la version PS4 de Warhammer 40,000: Mechanicus est fourni avec tout le contenu téléchargeable déjà disponible sur Steam. Parallèlement à l’aventure principale, il est possible de jouer au DLC Heretek, qui propose cinq missions supplémentaires, avec un boss final, à bord du Caestus Metallican. Depuis le menu principal, il est possible d’accéder aux chansons de l’excellente bande sonore et de visualiser un artbook de plus de 200 pages. Ce dernier est, à notre avis, le contenu supplémentaire le plus agréable du DLC !

Les atmosphères, dialogues et descriptions qui racontent l’histoire de Warhammer 40,000: Mechanicus est la véritable force du titre signé par Bulwark Studios. Le studio français a pu recréer pleinement l’environnement technologique qui caractérise l’univers de Games Workshop, grâce également à un excellent travail visuels et un soins apporté particulièrement à la musique. Les phases de combat sont assez agréables notamment grâce à un système de progression bien choisi, mais elles deviennent rapidement répétitives en raison d’un certain déséquilibre, mais rien de dramatique.

À l’heure actuelle, Warhammer 40000 Mechanicus est le meilleur jeu Warhammer sur consoles. Il est livré avec un excellent scénario, avec un gameplay solide pour l’accompagner. Les problèmes qui affligeaient la version originale tels que le manque de difficulté, la rejouabilité et la variété de construction ont été presque résolus en raison d’une nouvelle mise à jour. Les fans de Warhammer 40k et des les jeux de stratégies ne pourront pas passer à coté de ce jeu à posséder absolument !

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER