WILLOW – Disney + obtient le feu vert avec Warwick Davis qui va reprendre le rôle titre

Ron Howard a récemment révélé que la série Willow attendait toujours le feu vert, mais il est maintenant confirmé que la série est officiellement en développement pour Disney + avec Warwick Davis sur le point de revenir…

Howard a récemment révélé que la série télévisée prévue dont nous avions entendu parler attendait toujours le feu vert, mais THR rapporte que l’émission est maintenant officiellement en développement chez Disney +. Warwick Davis (Star Wars) est sur le point de reprendre le rôle titre, avec Jon M. Chu (Crazy Rich Asians) à bord pour diriger le pilote.

Jonathan Kasdan (Solo), qui a également écrit le pilote, et Wendy Mericle (Arrow) serviront de showrunners. Howard sera le producteur exécutif.

«En grandissant dans les années 80, Willow a eu un effet profond sur moi», a déclaré Chu.« L’histoire des héros les plus courageux dans les endroits les moins probables m’a permis, un gamin d’origine asiatique et américain grandissant dans un restaurant chinois cherchant à aller à Hollywood, de croire au pouvoir de notre propre volonté, de notre détermination et bien sûr de la magie intérieure. Donc, le fait que je puisse travailler avec mes héros de Kathleen Kennedy à Ron Howard est plus grand qu’un rêve devenu réalité. C’est un moment de liste de seaux pour moi. Jon Kasdan et Wendy Mericle ont ajouté de nouveaux personnages révolutionnaires et de délicieuses surprises à cet intemporel histoire que j’ai hâte que le monde vienne avec nous dans ce voyage épique. « 

« Tant de fans m’ont demandé au fil des ans si Willow ferait un retour, et maintenant je suis ravi de leur dire qu’il le fera effectivement », a ajouté Davis. «Beaucoup m’ont dit qu’ils avaient grandi avec Willow et que le film avait influencé leur vision de l’héroïsme dans notre propre monde. Si Willow Ufgood peut représenter le potentiel héroïque en chacun de nous, alors c’est un personnage que je suis extrêmement honoré de reprendre »

Les détails de l’intrigue sont encore secrets, mais la série devrait avoir lieu « des années après le film et introduire de nouveaux personnages dans son monde de reines et de monstres de fées ».

Vos Commentaires

commentaires